Union Sportive Eygalièroise : site officiel du club de foot de EYGALIERES - footeo

14 avril 2013 à 21:12

USE 1

VICTOIRE CONTRE LE LEADER

L'USE 1 a fourni une magnifique prestation ce dimanche contre CAMARET  leader de la poule et finaliste de la Roumagoux cette saison .

D'entrée l'USE  a imposé un veritable défi physique à son adversaire du jour qui ne s'y attendait pas , et rapidement des occasions de buts se sont présentées , MEINI ET SOUVESTRE auraient pu ouvrir le score mais la reussite les a fuit .

Malgrè tout le groupe, enmenée par un christophe SARTO et un pierrot ROUX des grands jours ,allait ouvrir le score sur une magnifique tête de l'excellent jordan UFFREN , malheureusement les arrêts de jeux interminables allaient entrainer l'expulsion sevère du buteur du jour .

A la reprise la solidarité et les efforts au milieu de terrain de ROVINI FERCHICHI D'ELLENA  ET DES FRERES MARTINEZ se montrèrent payants et la roublardise de cyril  UFFREN permis de marquer un second but malgrè l'inferiorité numérique .

La fin du match fut marquée par une solidarité exemplaire et le but de camaret n'a rein changé au resultat final .

Bravo également à Florian ISOUARD et à joris COMBE entrés en cours de match et qui ont répondu présents .

FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE POUR CETTE TRES BELLE VICTOIRE