Union Sportive Eygalièroise : site officiel du club de foot de EYGALIERES - footeo

24 mars 2013 à 18:29

RESULTATS DU WEEK END

ENCORE DEUX BELLES VICTOIRES POUR L'USE

Les séniors 2  ont conforté leur première place du classement de promotion de 2 ème division occupée depuis le début de la saison . Gadagne  l'adversaire du jour s'est montré difficile à manoeuvrer , mais toute l'équipe a su se montrer patiente et efficace malgrè un score en sa defaveur à la pause avec 2 buts concédés pour 1 but marqué par cedric  BUFFONE .la seconde période a vu les séniors 2 reprendre le match en mains grace aux 2 buts de christophe MIRAFIORE ,à celui de seb MARTINEZ et celui de yoann BECK . A noter le bon match de kevin MENICHINI et de Luc CHABANNIER et les valeurs sures ELLENA et SOUVESTRE .

FELICITATIONS A TOUT LE GROUPE ET BRAVO POUR LA VICTOIRE ET UN GRAND MERCI A RENAUD MATTIA ET A MICHEL BLANC .   SCORE FINAL 5-2

Les séniors 1  poursuivent leur belle série en s'imposant une nouvelle fois à domicile contre l'équipe de Rasteau .

Les joueurs de cédric MOURET,  enmenés par une charnière centrale imperiale et  de qualité avec le duo  hugo BERRABAH et Jordan UFFREN , et l'excellent match de marc ELLENA et de BEN martinez , a fait preuve de belles valeurs et d'un trés bon comportement devant un adversaire batailleur . sortie à la pause menée d'un but à zero l'équipe a su réagir rapidement . A noter la bonne première apparition dans le groupe de florian ISOUARD , et la belle prestation de Pierre ROUX et des 2 buteurs du jour cyril UFFREN et yannick ROVINI .

FELITATIONS A TOUS SCORE FINAL 2-1