Pierre Roux appelé en équipe de France d'athlétisme

8 octobre 2013 - 15:41

Par hasard l'entraineur de l'équipe de France d'athlétisme était présent au stade de Lapalud dimanche, et a vu Pierre Roux notre gardien faire un saut de main courante derrière son but en allant chercher le ballon EXCEPTIONNEL d'après ses dire.

Il m'a donc contacter et a convoquer Pierre Roux pour les prochains Jeux Olympiques dans la catégorie saut de haie en compagnie de Ladji Doucouré pour représenter la France et c'est avec plaisir que j'ai accepté.

Au vue des qualités exceptionnelles qu'a exprimer Pierre Roux en sautant cette main courante avec une technique digne des plus grands sauteurs de tous les temps, nous lui souhaitons bonne chance pour sa nouvelle carrière de sauteur de haie et espérons qu'il représente au mieux notre pays aux J.O .

LOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Pierrot pour ce gadin monumental !!!!!!!!!