Les champions de promo de deuxième division

12 juin 2013 - 21:09

Ils sont champions Voici les 38 joueurs ont partiipé au titre de la réserve pour cette saison 2012-2013 .
MIMI BLANC . NICO SANCHEZ . PIERRE ROUX . JEAN ELLENA . FABIEN SOUVESTRE . JORIS COMBE . YOAN BECK . FRANÇOIS GARCIA . FLORIAN ISOUARD . RENAUD MATTIA . JO PENABA . CHRISTOPHE MIRAFIORE . RENAUD van persie VILLARD . CÉDRIC licha BUFFONE . KEVIN MENICHINI . THIERRY MARCELLIN . DIEGO SABINEAU . KEVIN ROBERT . KARIM CHOUAHDA . MANU MONTAGARD . ÉRIC SOTGIU . JEREMY ACOSTA . LUC CHABANNIER . YANN PERROT . JULIEN TONINI . PECOULT HONORIN . YANN ROVINI . ÉRIC CHARRON . BINBIN SANCHEZ -GIL . SEB MARTINEZ . BENJAMIN MARTINEZ . JULIEN MALATESTA . FLORENT LEBLOND . SAMUEL VILLOT . ANTONY MERLO . DAVID PELLEGRIN et SÉBASTIEN ECHEVERRIA . Staff CHristian SEIGNOUR ,Michel BLANC, K.CHOUAHDA et C.MOURET . Bravo a tous et allez l'USE ....