Champions

5 mai 2013 - 19:51

2 victoires
L'USE 1 a rempli son contrat en s'imposant 6 - 0 contre Cabrieres d'Avignon . Le score à la pause de 5 a 0 a permis à toute l'équipe de participer . À noter le doublé de Florian ISOUARD , le magnifique but de joris COMBE et les passes aveugles et le but de MIRAFIORE . Nouveau doublé pour Cédric BUFFONE . Bravo a tous pour cette victoire et ce titre de champion . À noter le très bon match de binbin SANCHEZ et de Luc CHABANNIER . FÉLICITATIONS La une s'est imposée sur le score de 1-0 contre PIOLENC . Match disputé avec un excellent HUGO BERRABAH et un but de JORDAN UFFREN . Bravo a toute l'équipe qui termine sur une belle victoire . Dommage que les tentatives de SOUVESTRE de marc ELLENA et de FERCHICHI n'aient pas connues meilleur sort .