Dimanche victorieux

28 avril 2013 - 20:00

2 belles victoires
L'USE 2 a remporté son match sur le score de 6- 0 contre une valeureuse équipe de La Barthelasse . Emmenée par un Renaud VILLARD inarretable auteurbd.un magnifique doublé la réserve à réalisé une première mi- temps parfaite avec des buts de MIRAFIORE. , LEBLOND et BECK , regagnant le vestiaire avec un score à la pause de 5 - 0 . La seconde période fut gérée avec maîtrise avec un nouveau but de LEBLOND . Belle réaction du groupe après la defaite injuste du week dernier . Encore 2 matchs pour finir CHAMPION . Bravo a toute l'équipe . L'USE 1 a également effectué une très convaincante prestation avec un duo offensif MEINI UFFREN qui a rapidement posé problème à la défense D'ALTHEN , mais la réussite n'était pas au rendez -vous , et contre le cours du jeu sur un contre entaché d'un hors jeu et d'un amorti de la main ROUX qui n'avait rien eu à faire jusque la du s'incliner . La réaction ne se ft pas attendre et sur un décalage de JORDAN UFFREN , l'omnipresent Jeremie ACOSTA delivra un véritable caviar conclu avec la manière de la tête par notre MEINI GOAL retrouvé . La seconde période engagée également fut marquée par une large domination eygalieroise et sur un magnifique débordement de MARC ELLENA , GUILLAUME SOUVESTRE doubla la mise . La fin du match fut maîtrisée par la solide charnière du jour composée de BERRABAH et de SARTORI ( ce dernier ayant eu le fervent soutien de sa petite famille sur le banc tout l'après midi malgré la pluie ) et l'entrée précieuse de Seb MARTINEZ et de FLO ISOUARD . BRAVO A TOUS POUR CETTE BELLE VICTOIRE ET MENTION SPECIALE A JORIS COMBE POUR SON ÉTAT D'ESPRIT .