Résultats du week end

21 avril 2013 - 20:00

FIN DE SÉRIE
L'USE 1 s'est inclinée sur la pelouse des cheminots d'Avignon sur le score de 2-1 . La rencontre fut équilibrée et la domination de nos seniors n'a pas été justement récompensée . Après avoir été menée Cyril UFFREN a égalisé d'une magnifique frappe du gauche . Une erreur sur une touche permis aux cheminots de partir au but pour prendre l'avantage et le score aurait du se conclure sur un nul si le but de FERCHICHI n'avait pas été refusé pour un hors jeu imaginaire . À noter la première apparition satisfaisante de MENICHINI dans le groupe 1 . Fin de série dommage . L'USE 2 dans un match au sommet pour la montée s'est déplacée à Bonnieux avec envie et détermination . Menée contre le cours du jeu à la pause suite à une erreur de relance .De nombreuses occasions de BUFFONE GARCIA ET VILLARD auraient pu mettre à l'abri l'équipe , sans parler du penalty sur MALATESTA oublié volontairement par l'arbitre Maison !!!! À la reprise l'abattage au milieu de CHABANNIER et l'apport de PELLEGRIN venu compléter le groupe aujourd'hui permirent à Cédric BUFFONE de filer égaliser . On se dirigeait vers un match nul mais l'arbitre décida de siffler un penalty imaginaire qui permis à Bonnieux de mener à 15 mn de la fin , malgré les assauts et un nouveau penalty oublié sur une faute sur Villard retenu par le maillot devant le but , la réserve n'est pas parvenue à revenir au score concédant même en contre un 3ème but dans les arrêt de jeu . Toujours premiers les réservistes vont tout faire pour finir champion et vu les valeurs déployées aujourd'hui il ne devrait pas y avoir de soucis . Bravo a tout le groupe et bravo a pello venu faire le 14 eme et à mimi qui a joué tout le match blessé et a jo Penalba victime d'un coup lâche sur le genou . Mention spéciale aux supporters Bernard Renaud et Marie .