RESULTATS DU JOUR

14 avril 2013 - 20:45

VICTOIRE POUR L'USE 2

Les séniors 2 poursuivent sur leur lancée en s'imposant 1 à 0 contre une trés belle équipe de LAURIS .

La chaleur a contrariée les 22 acteurs qui ont mis du temps à rentrer dans le match , malgrè cela l' USE aurait pu ouvrir le score par l'intermediaire de MIRAFIORE sur une belle reprise et plus tard par CHARRON sur une belle frappe croisée.

Après la pause l'activité de GARCIA CHABBANNIER ET VILLARD au milieu de terrain et une solidarité exemplaire de tout le groupe allaient permettre à BECK d'ouvrir le score sur une belle frappe au ras du sol .

la fin du match fut délicate mais l'experience de SOUVESTRE ELLENA ET MIMI BLANC et la combativité de SABINEAU et TONINI ont permis de conserver ce resultat trés important .

Bravo à toute l'équipe .