Amère défaite !!!!

17 février 2013 - 17:57

L'USE s'est inclinée sur le score de 2 à 3 sur le terrain de Violès .

Après une entame de match timorée marquée par de nonbreux contres adverses , l'équipe a reagit par intermittence et aurait pu ouvrir le score si la frappe de cyril UFFREN n'avait pas heurtée la barre transversale .

Malgré cela l'adversaire suite à une relance hasardeuse et malgrè l'intervention de CHARRIN a reussi a ouvrir le score juste avant la pause  .

La seconde période fut marquée par une trés belle égalisation de jordan uffren suite à un coup franc de cédric Mouret relaché par le gardien , mais sur l'engagement par manque de concentration Violès marqua à nouveau et le but fut validé malgrè une position de hors jeu.

La fin du match fut marquée par un 3 ème but de Violès et un second de l'USE par marc ELLENA et malgré la forte poussée des dernières minutes L'USE n'est pas parvenue à égaliser et a même touchée le poteau sur une tête de Yannick ROVINI .

Dommage mais bravo à tous pour cet honorable parcours .