VICTOIRE POUR L'USE 2

27 janvier 2013 - 18:23

BRAVO

Les séniors 2 sont allés s'imposer une nouvelle fois à l'exterieur sur le terrain de Cabrières d'avignon.

Après un but encaissé dans la première minute par manque de concentration ,le groupe a su réagir gràce à l'experience de Sebastien Echeverria qui n'a pas tremblé devant les buts et a égalisé juste avant la pause .

La 2nde période fut laborieuse jusqu'à la 65 eme mn moment choisi par cedric Buffone pour mettre une superbe frappe au fond des filets adverses et un penalty en fin de match .

Mais avec les précieux renforts de Yann PERROT et de Seb Martinez l'équipe n'a jamais reellement eté inquietée .

Ce fut ensuite le show Florian "MOQUETTINHO " iSOUARD avec un doublé plein de finesse !!!!

Félicitations à toute l'équipe et à Mercredi ;

Cédric et Karim