QUALIFICATION 1/4 1DE FINALE DE LA ROUMAGOUX

27 janvier 2013 - 17:56

FELICITATIONS

Qualification nette et sans accrocs des Séniors 1 cet après-midi contre les Vignères .

Les séniors 1, enmenés par un jordan Uffren des grands jour, ont surclassé un adversaire dont on se mefiait enormement .

Après une première période équilibrée ,les deux équipes se sont quittées sur le score de 1 à 0 avec un joli but pour sa pemière apparition dans le groupe de  Florent Leblond .

La seconde période fut elle à sens unique avec des actions de classe de Marc ELLENA , un doublé de M. MEINI GOAL qui a retrouvé l'efficacité du buteur " marroneur" sur laquelle on compte tant  et une ligne defensive imprenable avec Hugo Berrabah et Diego Sabineau .

En route vers les 1/4 de finale de la Roumagoux et bravo à toute l'équipe pour le match produit aujourd'hui .

Merci à renaud Mattia qui a offert le champagne aux vainqueurs du jour à la fin du match .

Cédric et Karim