CONVOCATION MATCH COUPE CONTRE LES VIGNERES

26 janvier 2013 - 09:14

RDV DIMANCHE A 13H15 AU STADE :

PIERRE, CHRISTOPHE, CHACHA, DIEGO, HUGO, JORDAN, ERIC M, BENJAMIN M, MARC, GUILLAUME, CYRIL, JULIEN, ANTHO, FLORAN

PAS DE RETARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yannick Rovini 26 janvier 2013 21:49

Bon match les gars, a la semaine prochaine... Enfin !!!

Julien MALATESTA 26 janvier 2013 19:04

On a eu chaud contre bouchet déjà....attention à ne pas prendre ce match à la légère ........pensez à l importance de cette coupe pou le village......biz les potos ...à demain ....

david pellegrin
david pellegrin 26 janvier 2013 10:41

SALUT A TOUS ! POUR DIMANCHE PENSEZ BIENA UNE CHOSE : EN COUPE, C EST CELUI QUI EN VEUT LE PLUS INDIVIDUELLEMENT ET SURTOUT COLLECTIVEMENT ( notion importante du "TOUS ENSEMBLE") QUI SE QUALIFIERA A LA FIN. SANS UN ETAT D ESPRIT DE CONQUERANT, VOUS NE FEREZ RIEN ! OFFREZ MOI CETTE QUALIF, ALLEZ LES PETITS VOUS EN AVEZ LES MOYENS !!!!! BIZ PELLO.